velka11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 la neige est partie ... les entrainements finis ... donc balade pour les p'tits loups dans le jura !!! la meute au complet ... monsieur toujours avec ses 4 chiens ... le petit musheur du jura ... et la petite musheuse bourguignonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe photo avec de super loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super rando et super photos dis moi tu l'as acheté où ta ceinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 mai 2009 super les photos, les louloups sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe balade MAGNIFIQUE PAYSAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis jalouse de voir Monsieurs qui se balade tranquillement avec ces 4 husky ... alors que moi je commence deja a en arracher avec 2 de 6 mois super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 athaneska a écrit:super rando et super photos dis moi tu l'as acheté où ta ceinture? on me l'a donné quand j'ai acheté un traineau d'occas, désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 30 mai 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 30 mai 2009 cienture de rando 30 euros sur doonerak!!! superbes photos!!!!un amoureux du husky ne peut qu'etre proche de la natue pour les apprécier à leurs juste valeur!!! c'est superbe très agréable et très reposant a regarder des photos comme ca!!!! moi je voulais te demander si tu étais contente de tes laisses "élastiques"? je compte m'en acheter mais j'en ai jamais vi en vrai!!! j'achete tout sur doonerak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très belles photos, que de jolis paysages et de beaux loups. Par contre je pense que je vais m'en acheter une ceinture car je pense que ça doit amortir quand il tire le fait d'avoir la ceinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Baby-dol a écrit: moi je voulais te demander si tu étais contente de tes laisses "élastiques"? je compte m'en acheter mais j'en ai jamais vi en vrai!!! j'achete tout sur doonerak! Je viens de les acheter chez doonerak et je suis super contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 valerie a écrit: Par contre je pense que je vais m'en acheter une ceinture car je pense que ça doit amortir quand il tire le fait d'avoir la ceinture. oh oui ca va beaucoup mieux a la ceinture et tu as les mains libres ... ce n'est pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Baby-dol a écrit:cienture de rando 30 euros sur doonerak!!! oui merci, mais j'ai déjà une ceinture, c'est ce modèle précisément que je cherche, une sorte de baudrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est une simple ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sur cette image, on aurait dit que tu avais une sorte de baudrier :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui c'est vrai mais non c'est une simple ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tient si tu cherches un baudrier : http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/accessoires-mushers-18/baudrier-canirando-adulte-rouge-patte-baud-rp-106-270.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il y en a aussi chez Gens de la Montagne... Mon ami en a un pour le cani cross et apparement il lui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sympa la ballade. Jolis paysages Moi c'est pareil, je n'envisage même plus de ballader les filles sans ceinture. C'est tellement plus confortable, surtout avec des chiens qui tirent. Et en plus on a les mains libres. Et je l'ai prise suffisamment large pour pouvoir la positionner sur les hanches plutôt qu'à la taille... Comme cela pas mal au dos quand les chiens tirent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 juin 2009 velka a écrit:tient si tu cherches un baudrier : http://www.bruche-nature.com/catalogue/chiens-de-traineaux-1/accessoires-mushers-18/baudrier-canirando-adulte-rouge-patte-baud-rp-106-270.html Nusky a écrit:Il y en a aussi chez Gens de la Montagne... Mon ami en a un pour le cani cross et apparement il lui convient MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites