monique49 0 Posté(e) le 1 février 2010 et sa coiffure dans le vent!!et c'est la plus belle photo!! alors les autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine31 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est magnifique même decoiffé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 tres beau ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 1 février 2010 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est vraiment adorable, un vrai petit bout de chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi, c'est comme ça que je les aime, avec les cheveux en bataille et la couette de travers. Ils ont l'air plus vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 1 février 2010 tout à fait d'accord!mais en mm temps, le mien me permet pas de faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est magnifique, et cet coiffure est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 février 2010 dans le vent ou pas ! il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu dois te marrer parfois avec leurs facéties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 1 février 2010 le brushing que tu avais fait ne lui plaisait pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il me fais fondre,il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 1 février 2010 toute mimi ,le naturel c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop chou'x, même les poils au vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 1 février 2010 adorable!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Il est bien beau avec la houpette dans le vent ;c'est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est magnifique j'adore ses couleurs!Puis, le coiffage "décoiffé", je connais, j'en ai une à la maison qui est pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 février 2010 a l'improviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu l'as eu par surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 février 2010 exact, il s'y attendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 j'adore sa bouille, et la coiffure me fait penser aux miens 5mn après le toilettage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites