yana11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je mets les quelques photos que j'ai faites demain. les vidéos: d'abords widee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 juin 2009 3 c'est pas de tout repos! Félicitations aux trois équipes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 widee c'est ma mère qui l'a conduit moi il m'énerve trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tania va être super rapide, tu vas avoir moyens de bien t'éclater avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui elle va super bien et de mieux en mieux mais comme ça se voit par moment, l'écoute c'est pas encore trop son truc pis bon avec kin je peux faire des erreur, avec elle pas mais elle apprends très vite et enrichit son vocabulaire presque à chaque leçons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites