Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic11

Panostéite

Messages recommandés

Jamais entendu parler de ca chez un husky... en général sa touche plutot les races géantes non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais mais sur le Berger Allemand.
C'est ce que j'appelle la douleur de croissance qui est souvent héréditaire chez le berger allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement assez classique chez le BA, et autre berges aussi aprfois... jamais entendu aprler sur un husky... mais si le chien a une croissance vraiment très rapide, ça pourrait arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Nadj ,vu sa croissance ultra rapide, j'y avait pensé un peu mais à bientôt 2 ans je pense qu'il n'y a plus de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Pour Nadj ,vu sa croissance ultra rapide, j'y avait pensé un peu mais à bientôt 2 ans je pense qu'il n'y a plus de risque.


à 2 ans s'est fini ... en effet chez le Husky c'est rare ... mon eleveur en a jamais eu.

Sauf que 2 vet me dit que mon chien fait de la panostéite ... donc je me demandais si d'autre proprio de husky en a eu ...

C'est sur des chiot a partir de 6 mois, plus fréquent chez les males, des chien de taille moyenne et grande.

donc sa se peut que si Nadj a boité un peu qu'il en ai fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme maladie? j'en avais encore jamais entendu parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La panostéite est une maladie inflammatoire qui atteint les os des jeunes chiens et qui cause une boiterie soudaine. En principe elle touche les grandes races de chiens. Elle se manifeste entre 5 à 16 mois mais peut suvenir dès l’âge de deux mois.
Nadj n'a pas eu de panostéite mais vu sa croissance rapide je le surveillais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mireille a écrit:
Pour Nadj ,vu sa croissance ultra rapide, j'y avait pensé un peu mais à bientôt 2 ans je pense qu'il n'y a plus de risque.


à 2 ans s'est fini ... en effet chez le Husky c'est rare ... mon eleveur en a jamais eu.

Sauf que 2 vet me dit que mon chien fait de la panostéite ... donc je me demandais si d'autre proprio de husky en a eu ...

C'est sur des chiot a partir de 6 mois, plus fréquent chez les males, des chien de taille moyenne et grande.

donc sa se peut que si Nadj a boité un peu qu'il en ai fait ...


je ne connais pas cela, mais je vais allez lire sur le net un peu, mais lequel de tes chiots a cela julie Sad


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros Avalanche, plus grand et costaud que les autres, mon noir et blanc Laughing ... sa fait pitié je trouve un chiot qui boite et qui ne peut plus faire d'activité dite "violente" qui inclus courrir Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ses tellement triste Sad j ai lue un peu est ce que sa se replace en vieillissant.
karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
a ses tellement triste Sad j ai lue un peu est ce que sa se replace en vieillissant.
karolle


oui c'est la croissance qui cause cela, rendu a son gabarit d'adulte sa va arreter. et il pourra reprendre toute activité normal.

Mais rien me dit que dans 2 semaine tout en sera pas fini, ou dans 5 mois ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...