Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
puce64651

par un beau lundi de pentecote

Messages recommandés

grosse balade dans les forets de la cote landaise avec doudou aujourd hui... pic nic au bord du canal d hossegor, avec séances de jeux grace a madame pomme de pin, puis un petit détour par la plage pour une chtite baignade , on est pas resté longtemps sur la plage car trop chaud pour doudou

voici les photos

l art de faire mumuse avec une pomme de pin et de transformer un husky en kangourou volant : :mdr:

lecon numéro un... on affole un peu la bebete, en agitant la pomme de pin (hum c'est quoi ca un gateau?)

lecon numero deux : on laisse le fauve se familiariser avec l objet...

lecon numéro trois : on échauffe les muscles du fauve avec quelques lancers de l objet, qu'il doit rattraper au vol grace a des petits sauts

lecon final: maintenant que le doudou est bien échauffé, on tient madame pomme de pin bien haut et on lui dit attrapeeee!!!! et voila comment on obtient un doudou kangourou volant... n oublie tout de meme pas qu'il faut une personne supplémentaire et un bon apn pour immortaliser l'instant... et qu'il faut s y reprendre a quinze fois avant d obtenir la bonne photo
:mdr:

après la balade dans les bois nous voici a la plage

comme il fait chaud doudou va avoir droit a un petit bain raffraichissant avec nage dans les vagues a la clé......hummmmmmmmm il raffole l'andouille tant que l 'eau ne monte pas au dessus des genoux... mdr comme vous vous doutez avec sa phobie des grandes étendues de flotte, ca n'a pas été de tout repos, mais il s'en est bien sorti

avec maitresse c'est mieux, on se contente de patauger
:mdr:

l'andouille qui boude son maitre après le bain forcé (par pitié, je te jure que si tu me remet a la flotte........xd)

pour terminer petite séance de séchage pour le doudou et bronzage pour les maitres avant de repartir pour les 3km qui nous séparent de la voiture a travers les bois...

bilan de la journée: quelques coups de soleil et une bonne fatigue pour les maitres et un doudou tellement bien dépensé qu'il ronfle depuis son retour a la maison...

vraiment belle tes photos , mais je suis jalouse un peu de votre température, jte dit ont est pas a vieille de s assoeir sur les balcons ici. Rolling EyesTwisted Evil

karolle

c'est le plus beau ce zours I love you
la patronne est jolie aussi avec son beau maillot !
moi y a longtemps que je peux plus mettre des 2 pièces lol tongue

Superbes photos, Loup toujours aussi beau et photogénique

super photos la meilleur celon moi est l'avant dernière trop belle et loup une pure merveille qu'elle chien!!!

SNOWDOG a écrit:
Chouettes photos!
C'est quoi le nom complet de ton loup?

l'a pas vraiment un nom complet :mdr:
je l'ai acheté chez un particulier qui n'avait pas d 'affixe toutefois il est lof au titre de la descendance mais non confirmé car manque d'une p3...
sa maman "vodka des reves de neige" et son papa "united we stand de la vallée de morava"
le petit prénom de loup... "brewski" dit "loup"

Merci Puce!
C'est débile il est pour moi beaucoup plus beau que d'autres qui sont confirmés...
En Belgique il serait Champion Smile

Non mais je pense qu'il y a des problèmes beaucoup plus grave qu'une P3 qui ne sont pas nécessairement visibles.
Est-ce-que pour la confirmation ils demandent un test des yeux? Hanches? Coudes?
Un certificat de santé?

SNOWDOG a écrit:
Non mais je pense qu'il y a des problèmes beaucoup plus grave qu'une P3 qui ne sont pas nécessairement visibles.
Est-ce-que pour la confirmation ils demandent un test des yeux? Hanches? Coudes?
Un certificat de santé?

Nan certificat de naissance et carde d'identification Wink
Mais s'il manque une dent obligatoire c'est mort...même si le chien est magnifique...et même si tu n'as pas l'intention de reproduire avec^^ on peut faire appel il me semble
Les dents c'est une sélection pour la repro, ce que je comprend mais bon...

les dents celà fait parti du standart de la race pas les yeux et les hanches.
Il ne faut pas tout mélanger

Chez nous lorsque un chien passe une sélection d'élevage nous devons prouvé les tests

Bref, je voulais juste dire que Loup est un bon chien. Et je voulais simplement savoir son pédigré...
C'est juste dommage qu'on ne peut pas le voir en expo.

ben finalement vaut mieux le voir en promenade dans de beaux paysages que dans un ring d'expo lol
puis regardes on a plein de jolies photos, on a du bol Wink

merci pour tous vos compliments sur doudou... val une question, sur quel document est précisé le recalage pour le manque de dents... parce qu'on me dit c'est dans le standard, mais c'est faux, dans le standard il y a juste marqué " les dents doivent etre bien articulées et en ciseaux " pour citer le standard:

Les dents présentent un articulé en ciseaux.
Défauts Tout autre articulé qu'en ciseaux.

DEFAUT ELIMINATOIRE
Mâles dont la taille dépasse 23 pouces (60 cm) et femelles dont la taille dépasse 22 pouces (56 cm).

N.B. Les mâles doivent avoir deux testicules d'aspect normal complètement descendus dans le scrotum.

est ce que le manque d'une dent fait que la machoire n'a plus une articulation en ciseaux? ce n'est en aucun cas une reflexion, juste une question... que j'ai également posé a un juge un jour et qui a paru bien embeté par la question... mais il m'a répondu franchement... oui le manque de dents n'est pas spécifié comme défaut eliminatoire dans le standard mais sur nos papiers c'est marqué qu'il ne doit pas manquer de p2 ou p3 donc je me demande quel est ce fameux papier... bref si le manque de dents empeche un chien d 'etre confirmé, il ferait mieux de le spécifier noir sur blanc sur le standard je pense... sans compter qu'il existe des huskies avec des manques de dents qui ont été confirmés... moi meme loup l 'aurait été s'il avait persisté trente seconde de plus a serrer la gueule... le juge s 'appretait a laisser tomber le controle des dents quand monsieur s'est enfin laissé faire... :2mrgreen:

• Créer...