mut1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tres belle photo avec de beaux chiens; J'ai hate d'avoir le mien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ta été ou en charente les photos sont super, chogann est aussi grand que capri maintenant, ils sont magnifiques tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 magnifiques photos comme toujours Sont bien beaux les 2 frères!! Ca leur fait quel age maintenant? pcq je les trouvent déjà bien grand et costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Très jolies ces photos, ça donne envie d'y être! Le frère de Chogann me fait penser à Danouk, ça doit être les lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 juin 2009 capri a écrit:J'était chez mes beau parents ils habitent a St Agnant a coter de Rochefort mas les photos c'est chez Déborah la maîtresse de Dodge a Trezet je sait pas si c'est comme sa que sa s'écrit !! Et Capri et Dodge ont 8 mois enfin Chogann les aura le 8 juin en faite ils sont demi frère mais sa rentrait pas dans le titre lol !! Et oui il est bientot a la taille de Capri tu etais pas loin de chez moi, rochefort c'est a 30min de chez moi, je pense que tu veut dire "trizay" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 5 juin 2009 capri a écrit: Tu es proche de la carte postale avec des photos comme celles ci !!! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok mais royan c'est aussi a 30 min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Salles c'est un bel endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 5 juin 2009 capri a écrit:Huskyteam37 a écrit:capri a écrit: Tu es proche de la carte postale avec des photos comme celles ci !!! Chapeau ! Merci, j'ai un très bon appareil photo et de très beau models !! j 'allais le dire, mais un bon appareil et de bons modèles ne suffisent pas toujours, tu es doué pour saisir de beaux instants caro, je bave toujours devant tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites