louloup766001 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Presentation Daiko du val de la durdent husky siberien lof de 16 mois 1 seul loup pour le moment [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 4 juin 2009 beau male! bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 très beau chien!! Du Val de la Duredent, j'ai des amis qui avaient des chien s de cet élevage, mis je croyais qu'il n'existait plus qcar je n'avais pas réussit à le retrouver.... pourrais-tu me donner des infos sur cet élevage? en mp si tu préfère merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si ils existent encore, on trouve régulièrement des annonces de chez eux en husky et en terre neuve :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Artic Ocean a écrit:Si ils existent encore, on trouve régulièrement des annonces de chez eux en husky et en terre neuve Merci!! est ce que quelqu'un sait ce qu'ils utilisent comme lignées? je ne trouve pas d'infos sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juin 2009 NOn aucune idée des lignées qu'il utilisent en husky... je sais qu'en terre neuve ce sont des vieilles lignées d'il y a une quizaine d'année... louloup76600, pourrais-tu nous mettre le pedigree de Daiko stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites