FABIENNE1957 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Je m'apelle Fabienne, j'habite à Liège en Belgique. En février, un vendredi soir nous avons trouvé abandonné sur un parking de aldi un jeune croisé husky, pucé dont apparamment le maître ne veut plus. Ne connaissant pas la race j'espère trouver ici plein de renseignements car bien souvent Targa (le husky) me trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 et n'hésite pas à poser des questions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenue a toi :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites