christelle20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour tout le monde jnous presente je vis a schirmeck dans la foret avec ma petite famille et notre chienne "effie"husky de 11 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bienvenu a ta puce qui est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :bien3: elle est trop mimi cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 5 juin 2009 oh puce........ des photooooss!!!!! à toute ta famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a toi et ta belle petite :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Baby-dol a écrit:oh puce........ des photooooss!!!!! à toute ta famille!!!voila c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 6 juin 2009 WWWHAOUUUUU!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv2: elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ancel a écrit:bonjour tout le monde jnous presente je vis a schirmeck dans la foret avec ma petite famille et notre chienne "effie"husky de 11 semaines et voila comment faire passer les gens du nord pour des ploucs , vivants dans la foret comme des hommes prehistoriques , c'est pas bien de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites