FABIENNE1957 0 Posté(e) le 5 juin 2009 http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/36/56/100_0911.jpg Voici Targa mon croisé husky et ??? trouvé errant sur un parking http://i87.servimg.com/u/f87/11/07/36/56/100_0912.jpg Targa et ses copains tronant sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huskyteam371 0 Posté(e) le 5 juin 2009 FABIENNE1957 a écrit:Voici Targa mon croisé husky et ??? trouvé errant sur un parking Targa et ses copains tronant sur la remorque Et hop, avec les balises, c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Comment fait on pour les balises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 juin 2009 sont mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A votre avis Targa est croisé husky et quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Pour mettre les balises, soit tu cliques sur cette icone et tu colles l'adresse de ta photo Ou bien tu écris toi-même les balises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Merci Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je dirais bien qu'il y a du berger... mais pas facile... peut être qu'avec d'autre photos d'un peu tous les cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La photo du milieu c'est quand nous l'avons trouvé. Il me semble fort fin pour y avoir du berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 non il n'est pas forcément trop fin... il y a des berger fin... pour moi c'est ce que je vois de plus plausible... mais quand à savoir quel type de berger, là je peux pas dire... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je pense aussi qu'il a des ascendants bergers. Je connais bien le mélange husky et jacks à la maison est c'est détonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Là tu peux le dire y en a pas un pour ratrapper l'autre. Ils courrent toute la journée là il faisait trop chaud et Mr Targe n'aime pas la chaleur. Ils courent même après les hélicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites