Fragola1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour ! Je découvre ce forum et me permet de préciser qu'il est très joli! Je m'en vais surfer pour découvrir ce coin d' Nordique J'habite la Région parisienne où je fais de la PA comme je peux pour les animaux en particulier nos canidés et bien sur la raison pour laquelle je suis ici : les nordiques. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :bien3: Je suis aussi en Région parisienne. Tu es de quel côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Pas loin du monde magique ! Disneyland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :bienv2: :bien3: :bienv4: Bienvenue a toi et bonne lecture sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 9 juin 2009 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai retrouvé mon nom de compte et me souviens de mon login. Pardonnez mon absence, c'est pas sérieux ça !Bon été à vous tous et désolé sofinette, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas fait le rapprochement des pseudos ( avec TAIGA ) tu m'en veux pas hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Re-bienvenue Non je ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 noonook a écrit: Bonsoir!Tu es membre staff du forum nordic spirit ou je me trompe?Merci Deïko! je vais de ce pas voir tout ceux que je connais ici Bon Anne laure où te caches tuuuuuuuuuuuuu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 well.... COME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 re-bienvenue alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merciiiiii Ce forum à l'air vraiment sympathique, oui c'est sûr au moins j'ai pu m'inscrire et revenir tout à fait normalement, merci à sofinette.(certaines personnes se reconnaitrons dans ce que j'ai voulu dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bienvenue ici !Je vais te connaitre un peu plus car je suis egalement sur Taïga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 plop !ah oui? même pseudo ?Enchantée alors ! dis moi, si tu veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bah je t'avais même pas vu moi Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 si si !! merci !!! bisous à toi et jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites