manonlac 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour a tous Je demeure au Québec J'aime bien ces chiens nordique et je possede moi meme un beau male husky agée de 1 ans alors au plaisir de se parler. Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :bienv4: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu es d'ou au canada?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE1957 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manonlac 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Julie Nordic a écrit: tu es d'ou au canada?? Je suis de Danvile en estrie pres de Warwick victoriaville je sais pas si tu connais excuse moi de ne pas avoir répondu avant je ne connais pas encore comment fonctionne le site Au plaisir de se reparler Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bienvenue! Ton chien c'est celui de ton avatar? Il a une tête splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manonlac 0 Posté(e) le 13 juin 2009 xlouly a écrit:Bienvenue! Ton chien c'est celui de ton avatar? Il a une tête splendide! Oui c'est mon chien Nanouk merci du compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites