LUDO011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ici il n'est pas questions de chiens ici il n'est pas questions de traineau ici il n'est pas question de politique ici il n'est pas question d'ecologue , ici il est question de GLACE si vous avez un SUPER U a coté de chez vous , allez faire un tour au rayon surgelé , il y a des glaces sympa : - marron aux marrons glacés - coco aux rochers meringués - chocolat truffes fantaisies sauce caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 LUDO a écrit:ici il n'est pas questions de chiens ici il n'est pas questions de traineau ici il n'est pas question de politique ici il n'est pas question d'ecologie , ici il est question de GLACE si vous avez un SUPER U a coté de chez vous , allez faire un tour au rayon surgelé , il y a des glaces sympa : - marron aux marrons glacés - coco aux rochers meringués - chocolat truffes fantaisies sauce caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est malin... J'ai envie d'une glace maintenant... Et j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ca ma l'air tres bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Attention au provenance des glaces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 t'es con , je m'attendais encore a pire , pret a me jeter dans mon congelo pour regarder les etiquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites