capri1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je veux ou voudrais des photos de tes loupsssssssssssssss STPPPPPPPPPPPPPP z'ont dut bien grandir les loupiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 heuuu oui trop grandit!!! Merci, moi j'aime bien regarder les photos de tes chiens Je devrais en prendre pour en posté ... bon j'en ai mais pas des bonnes ...je vais chercher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La cours est grande, ou sont les chiens ??? ils se tiennent ensemble dans un coin ... Gros Dodo ...ZZzzzzzzzzzzzzzzzz Dodo ... des freres Course ... allez le Chow suit moi ... Pendant ce temps, moi je m'occupe :pffff: Photo Simba Avalanche Arctique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour ces belles photos, ils sont superbes tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Wow!!!!!!!!!!!! Qu'ils sont beaux!!!!!!! Mais j'ai une petite préférence pour Articque.... Wow!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ce qu'ils ont grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Qu'est-ce qu'ils ont poussé!! Et ils sont vraiment beaux!! Tu utilises un très bon engrais J'adore le masque d'Avalanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 juin 2009 AVALANCHE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juin 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 magnifiques photos et magnifiques grands bébé Je craque litéralemetn sur Avalanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est fou ce qu'ils ont grandi Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Cool! Des nouvelles photos! J'adore la photo avec Simba qui dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloup766001 0 Posté(e) le 14 juin 2009 De très beau loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Coco a écrit:J'adore la photo avec Simba qui dort! Voui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 14 juin 2009 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je suis amoureuse de ton Avalanche lol Arctique est superbe aussi mais le masque d'Avalanche est vraiment WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! N'hésite pas a nous gaver de photos de tes loups sont si beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites