Banjo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sirius a l'instant dans un nouveau dodo. Il fait 10 mois le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tout beau le nouveau dodo et Sirius est super beau !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est tout beau et son dodo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Trop beau ce dodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 février 2010 il a l'air bien installé et y a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oui y a de la place pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2010 il est trop beau ce chat , il a l'air d'apprécié son dodo.Je comprend il a l'air super confortable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 il est magnifique ton sirius ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 février 2010 très beau!!!!ps: ton titre prête à confusion, en l'occurrence je me suis demandé qu'est ce qui était frais! bon c'était la photo mais j'aurais pas cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 2 février 2010 j aime bien les quand il ont le poil long il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites