Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoan69140

Bonjour

Messages recommandés

Bonjours a tous je m'appel yoan je suis de lyon j'ai 25ans J'ai une femmel husky de 1ans elle et née le 21mai 2008 et je les depui quel a 1moi et demi et elle me quitte plu lol je pourrai dir presque que je sui amoureux de ma chienne pourtent elle men fai voir de tte les couleur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bien3:

n'est ce pas uhn peu jeune 1 mois 1/2 pour sevrer et vendre un chiot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma pard on me la offert lol
oui c sur c un peu jeune normalement jaurai du lavoir vere cest 2mois mes la mere les nourrisser plus et y avai 7chiots donc les proprietaire on decidé de les donné avant voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon encore a 6 semaines c'est pas trop graves mais bon quand on peut faire autrement c'est mieux.
en principe c'est pas parceque la mere ne les nourris plus qu'elle ne s'en occupe pas.
bon si ton chien est super c'est genial

chez un patou quand on veut l'eduquer au troupaux on l'y met justement a 6 semaines pour qu'il accepte bien les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bien3: :bienv4:
Bienvenue a toi et a ta chérie de husky Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoan69140 a écrit:
pour ma pard on me la offert lol
oui c sur c un peu jeune normalement jaurai du lavoir vere cest 2mois mes la mere les nourrisser plus et y avai 7chiots donc les proprietaire on decidé de les donné avant voila tout...


Encore des proprio qui se sont improvisés éleveur... NoNoNo y a aps que la bouffe qui compte pour les chiots!!! mais aussi l'éducation donné par la mère!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad qui est la base de toute la sociabilisation et de toute la vie du chien!!

Pour avoir vu beaucoup (et stt trop de chien) issu d'éleveur normalement compétent, avoir des pb de sociabilisation, ça me fait bondir!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
Yoan69140 a écrit:
pour ma pard on me la offert lol
oui c sur c un peu jeune normalement jaurai du lavoir vere cest 2mois mes la mere les nourrisser plus et y avai 7chiots donc les proprietaire on decidé de les donné avant voila tout...


Encore des proprio qui se sont improvisés éleveur... NoNoNo y a aps que la bouffe qui compte pour les chiots!!! mais aussi l'éducation donné par la mère!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad qui est la base de toute la sociabilisation et de toute la vie du chien!!

Pour avoir vu beaucoup (et stt trop de chien) issu d'éleveur normalement compétent, avoir des pb de sociabilisation, ça me fait bondir!! Evil or Very Mad


Oui tu pas tors dans ce que tu dit mes pourquoi les gardé quan la mere les rejete a chaque foi que les chiot voulai la tété la mere leur grogné et montré les crots elle a meme mordu un des chiot ce n'etai pas question que de nourritures ils on tjr pu subvenir au besoin des chiot...voila (la maman a etai eutanasier pour avoir attaqué un enfant dans la rue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoan69140 a écrit:
Nusky a écrit:
Yoan69140 a écrit:
pour ma pard on me la offert lol
oui c sur c un peu jeune normalement jaurai du lavoir vere cest 2mois mes la mere les nourrisser plus et y avai 7chiots donc les proprietaire on decidé de les donné avant voila tout...


Encore des proprio qui se sont improvisés éleveur... NoNoNo y a aps que la bouffe qui compte pour les chiots!!! mais aussi l'éducation donné par la mère!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad qui est la base de toute la sociabilisation et de toute la vie du chien!!

Pour avoir vu beaucoup (et stt trop de chien) issu d'éleveur normalement compétent, avoir des pb de sociabilisation, ça me fait bondir!! Evil or Very Mad


Oui tu pas tors dans ce que tu dit mes pourquoi les gardé quan la mere les rejete a chaque foi que les chiot voulai la tété la mere leur grogné et montré les crots elle a meme mordu un des chiot ce n'etai pas question que de nourritures ils on tjr pu subvenir au besoin des chiot...voila (la maman a etai eutanasier pour avoir attaqué un enfant dans la rue)


ben il manquait plus que ça :2mrgreen: :2mrgreen: affraid

Et euh... qui s'est occupé des chiots? la maman ou ...?

Bon courage avec ton chien :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin c la maman qui sen occupé mes ces les proprio ki les nourricé au bibron avec du lait maternelle et il resté attentif a ce quel fesai kar elle pouvai etre tres mechante mes que avec les chiot parceque avec nous et ses maitre elle etai adorable et tres obeisente ... cetai une bonne chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi...elle est mignone ta puce...

les gens qui t'on donner cette petie on l'air de se débarrasser vite fait
de tout ce qui ne va pas au lieu de régler le problème.

si la mère à mordu, y a surement un raison valable
et c'est souvent la faute du proprio.

en tout cas elle est vraiment belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci....moi aussi jla trouve tres belle lol dailleur ces le preom ke je lui et donné ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec letty...

Et ta chienne, elle est comment avec les autres chiens? pcq si elle a été elevé par des humains et non par un chien...

Et y a quand même une question que je me pose... pourquoi ces gens ont-ils fait une portée à leur chienne? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta chienne!!!



Je te souhaite beaucoup de bonheur avec elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...