Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Pour changer un peu des bb husky, vendredi j'ai fait la tournée des chiots chez 2 amis Voici les samoyèdes a 7 semaines Femelle 1 Femelle 2 Femelle 3 Femelle 4 Femelle 5 Male 1 Male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et d'autres photos en vrac et avec la "grande" copine Bella PS : un petit male est encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et la tournée a continué avec les bb malamutes (5 semaines) le petit male La petite femelle noire Une femelle grise L'autre femelle grise PS : les femelles sont dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oh sont trop mignon a croquer vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 honn la derneire femelel Malamute Une belle tournée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Les bébés samoyedes sont très mimis. On dirait des grosses peluches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Trop mignons!!! T'as pas réussit à en planquer un sous ton manteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sont tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oh............des bb Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Que des grosses boules de poils Ils sont tous super craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Mireille a écrit:Oh............des bb Sam ya justement un petit male qui t'es réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 17 juin 2009 les femelles mala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Artic Ocean a écrit:Mireille a écrit:Oh............des bb Sam ya justement un petit male qui t'es réservé Tu vas prendre un SAM Mireille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 hhhhhhoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j adore !!!! mais dit donc les fifilles mala !! elles se portent bien !!! elle pèsent combien a cette age la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 19 juin 2009 tu voulais nous faire du mal katia? moi je craque complet sur les samoyede et meme plus agés.... cache la photo de mala noir, si mon copain tombe dessus il va débarquer!!!!! tu amènes bella partout avec toi c'est génial!!!! elle a un de ces poil qui pousse pour un moi de juin elle va avoir chaud bichette! pareil pour mon male de 7 mois, grosse fourrure et ne perd pas un poil!!! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Oui depuis qu'elle a eu son Rappel de vaccination je traine Bella partout avec moi pour l'habituer a tout... Elle n'est pas si poilue que ca, là c'est juste sa moumoute de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ce sont de vraies petites peluches!! Sont tous adorables ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Mireille, ta troupe s'agrandit, il me tarde de tous les revoir. sont beaux ces petits chiots, tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Qu'ils sont beaux!!!!!! Des petites boules de poils adorables! Ne te gêne pas Katia... Tu peux faire plusieurs tournées comme cela... je te donne ma permission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites