manonlac 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour je me présente nanouk un beau jeune homme de 1 ans et demie ma maitresse a commencé a m'entrainer pour faire du traineau cet hiver je vais avoir beaucoup de plaisr Alors me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manonlac 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ha j'avais oublié de me montrer quand j'etait petitetit alors me voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 il est trop beau! fraudra aussi que tu nous mettes des photo des entrainements :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 HHHOOOOO un nanouk !!!!!!!! comme le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Super Beau Ce Petit Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites