christelle20 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ma chienne de 3 mois a des vers dans les selles de tant a autre une a deux fois par semaine ils sont mort et ne bougent plus pourtant elle est vermifugée par le veto deja 2 mois consécutifs est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Il ne faut pas toujours utiliser le même vermifuge... Ce n'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Quelle type de vers ? Quel vermifuge ? Depuis quand en a t elle ? Y a t il eu un protocole de vermifugation mis en place par l'elevage ? si oui avec quel vermifuge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je vais etre plutot radicale mais bon: vers dans les selles= veterinaire (ou en tout cas on l'appelle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Apres detour chez le veto avec un exemplaire ce sont des ascaris aparemment transmis par la mere donc traitement par milbemax depuis vendredi on verra ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 le miblemax est nocif pour les husky, il comporte une molécule qui peut entrainer de gros soucis sur ton chien. Demande à ton veto un autre vermifuge style Drontal ou Panacur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle20 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben c'est le veto qui m'a prescrit ca elle a bien vu que c'etait un husky bon de toute facon j'ai bientot rv pour son rappel de vaccin et vu qu'elle a pris le premier milbemax vendredi le prochain etant aux alentours du rv (dans 2 semaines)on verra ce qu"elle dit je lui en parlerai du drontal et panacur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 les veto ne connaissent pas les particularités de toutes les races malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noun74 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Mon loulou est vermifugé au milbemax et au drontal, et il va très bien... J'ai parlé a mon véto concernant cette molécule chez le husky et il m'a dit que cette rumeur n'était pas fondé car il a fait quelques recherches... Et mon loup se porte a merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je ne connaissais pas cette rumeur sur le miblemax. Même si cette rumeur n'est pas fondée je vais changer de vermifuge :2mrgreen: Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la plupart du temps nous c'est drontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je n'ai jamais essayé milbemax mon véto m'a toujours donné drontal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juin 2009 noun74 a écrit:Mon loulou est vermifugé au milbemax et au drontal, et il va très bien... J'ai parlé a mon véto concernant cette molécule chez le husky et il m'a dit que cette rumeur n'était pas fondé car il a fait quelques recherches... Et mon loup se porte a merveille... +1 doudou est vermifugé aussi au milbemax et au drontal et j'ai jamais eu aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Le milbemax peut etre dangereux pour les chiens porteur de gène merle, border collie, berger australiens colley, beauceron, etc...les nordiques ne possèdent pas ce gène, et n'ont aucun soucis avec un traitement antiparasitaire au milbemax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites