letty7 0 Posté(e) le 19 juin 2009 je m'appelle Laetitia j'ai 24 ans et je vis en Suisse dans le Jura-bernois. j'ai une petite femelle husky de 5 mois qui s'appelle Choij (joie, en un des language Inuit) (prononcé, comme joy mais avec CH). Une petite très intélligente et qui apprend très vite ce que l'on veut d'elle, un vrai plaisir de lui apprendre les choses, malgrès parfois son caractère d'entêté. un peu précoce sur les crises d'ados, quand même la bouffe ne sert à rien... mon rêve serait d'en accueillir un 2ème, mais on va déjà voir ce que ça donne avec un. je souhaiterai faire du vélo avec elle quand elle sera plus grande et de l'agility, car elle est plutôt douer dans la discipline... à bientôt Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :bienv2: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue a vous 2 :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 hello et bienvenue! :bienv2: tu habites ou dans le jura bernois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonsoir et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 19 juin 2009 yana a écrit:hello et bienvenue! :bienv2: tu habites ou dans le jura bernois? à crémines, à côté de Moutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 :bienv4: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 letty7 a écrit:yana a écrit:hello et bienvenue! :bienv2: tu habites ou dans le jura bernois? à crémines, à côté de Moutier je vais souvent par là bas faire des courses sa grimpe beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 21 juin 2009 :bien3: :bien3: :bien3: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 24 juin 2009 :bienv4: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites