letty7 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour tout le monde je m'appelle choij je suis une petite femelle j'ai 5 mois j'adore les balades avec ma maîtresse et faire la fofolle à mes heures perdues... voilà quelques photos de moi...(maman et papa sur les 2 dernières images) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle est toute mignone c'est fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Elle est très belle ta puce et les parents sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Choij es trop belle; Moi j'ai ma chienne dans 2 semaines g trop hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 juin 2009 elle est trop mignonne, elle me fait pensé a mon alaska avec son masque au yeux et ses parents sont aussi magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 20 juin 2009 j'aime bien son masque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 elle est trop chou! elle vient d'ou? elle me fait penser à une chienne qui vient d'un élevage suisse (j'ai zappé le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 21 juin 2009 yana a écrit:elle est trop chou! elle vient d'ou? elle me fait penser à une chienne qui vient d'un élevage suisse (j'ai zappé le nom) de saignelégier l'élevage du Lichen bleu elle était présente aux courses internationale de chiens de traineaux de saignelégier avec ses frères et soeur et sa maman en présentation elle avait que quelques semaines, mais à ce moment la je savais pas qu'elle allait devenir ma ptite fifille. Un coup de hasard et de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est cette élevage là j'ai déjà vu ta fifille en vrai sans le savoiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 22 juin 2009 yana a écrit:c'est cette élevage là j'ai déjà vu ta fifille en vrai sans le savoiir Incroyable....tu étais venu voir l'élevage? ou tu l'as vu lors de la course de chien de traineaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 non je l'avais vue lors de la course. enfin je vois ou l'élevage je situe, on avait été dormir dans les dortoires de l'éleveur en 2004 pendant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 22 juin 2009 yana a écrit:non je l'avais vue lors de la course. enfin je vois ou l'élevage je situe, on avait été dormir dans les dortoires de l'éleveur en 2004 pendant la course excellent... oui ils ont aussi un gîte...c'est marrant que tu l'ai reconnu. je crois que c'est une des seule que j'ai réussi à photographier lors de la course elle se baladait tjs dehors de la niche. La plus familière de toute... seulement 2 1/2 semaine avant, que j'ai su que j'allais pouvoir l'accueillir chez moi. les personnes qui étaient censées la prendre ne pouvaient plus la prendre et quand j'ai su qu'elle était disponible j'ai sauté dans la voiture pour aller la voir et discuter avec les éleveurs et après je suis aller la promener 2 fois lorsqu'elle était à l'élevage avant de la ramener chez moi. C'était assez speed pour préparer sa venue. Peut-être que l'on se croisera une fois lorsqu'il y aura les courses à Saignelégier ou ailleurs. bonne soirée à toi à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusky1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 letty7 a écrit:yana a écrit:non je l'avais vue lors de la course. enfin je vois ou l'élevage je situe, on avait été dormir dans les dortoires de l'éleveur en 2004 pendant la course excellent... oui ils ont aussi un gîte...c'est marrant que tu l'ai reconnu. je crois que c'est une des seule que j'ai réussi à photographier lors de la course elle se baladait tjs dehors de la niche. La plus familière de toute... seulement 2 1/2 semaine avant, que j'ai su que j'allais pouvoir l'accueillir chez moi. les personnes qui étaient censées la prendre ne pouvaient plus la prendre et quand j'ai su qu'elle était disponible j'ai sauté dans la voiture pour aller la voir et discuter avec les éleveurs et après je suis aller la promener 2 fois lorsqu'elle était à l'élevage avant de la ramener chez moi. C'était assez speed pour préparer sa venue. Peut-être que l'on se croisera une fois lorsqu'il y aura les courses à Saignelégier ou ailleurs. bonne soirée à toi à bientôt je vois assez souvent des husky de là bas, y'a qc d'assez reconnaissable je trouve bah dit toi que ma 1ère chienne on a décidé le dimanche soir de prendre un chien .... le lundi on allait à la spa on avait même pas un collier j'espère qu'on se verra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites