Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letty7

Choij

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je m'appelle choij je suis une petite femelle j'ai 5 mois
j'adore les balades avec ma maîtresse et faire la fofolle à mes heures perdues...
voilà quelques photos de moi...(maman et papa sur les 2 dernières images)

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta puce et les parents sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choij es trop belle;
Moi j'ai ma chienne dans 2 semaines g trop hate Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chou!

elle vient d'ou? elle me fait penser à une chienne qui vient d'un élevage suisse (j'ai zappé le nom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
elle est trop chou!

elle vient d'ou? elle me fait penser à une chienne qui vient d'un élevage suisse (j'ai zappé le nom)


de saignelégier l'élevage du Lichen bleu
elle était présente aux courses internationale de chiens de traineaux de saignelégier avec ses frères et soeur et sa maman en présentation elle avait que quelques semaines, mais à ce moment la je savais pas qu'elle allait devenir ma ptite fifille. Un coup de hasard et de chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cette élevage là Smile

j'ai déjà vu ta fifille en vrai sans le savoiir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
c'est cette élevage là Smile

j'ai déjà vu ta fifille en vrai sans le savoiir Smile


Incroyable....tu étais venu voir l'élevage?
ou tu l'as vu lors de la course de chien de traineaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'avais vue lors de la course.

enfin je vois ou l'élevage je situe, on avait été dormir dans les dortoires de l'éleveur en 2004 pendant la course Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:
non je l'avais vue lors de la course.

enfin je vois ou l'élevage je situe, on avait été dormir dans les dortoires de l'éleveur en 2004 pendant la course Smile


excellent...
oui ils ont aussi un gîte...c'est marrant que tu l'ai reconnu.
je crois que c'est une des seule que j'ai réussi à photographier lors de la course
elle se baladait tjs dehors de la niche. La plus familière de toute...

seulement 2 1/2 semaine avant, que j'ai su que j'allais pouvoir l'accueillir chez moi.
les personnes qui étaient censées la prendre ne pouvaient plus la prendre et quand j'ai su qu'elle était
disponible j'ai sauté dans la voiture pour aller la voir et discuter avec les éleveurs et après je suis aller la promener 2 fois lorsqu'elle était à l'élevage avant de la ramener chez moi. C'était assez speed pour préparer sa venue.


Peut-être que l'on se croisera une fois lorsqu'il y aura les courses à Saignelégier ou ailleurs.

bonne soirée à toi

à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letty7 a écrit:
yana a écrit:
non je l'avais vue lors de la course.

enfin je vois ou l'élevage je situe, on avait été dormir dans les dortoires de l'éleveur en 2004 pendant la course Smile


excellent...
oui ils ont aussi un gîte...c'est marrant que tu l'ai reconnu.
je crois que c'est une des seule que j'ai réussi à photographier lors de la course
elle se baladait tjs dehors de la niche. La plus familière de toute...

seulement 2 1/2 semaine avant, que j'ai su que j'allais pouvoir l'accueillir chez moi.
les personnes qui étaient censées la prendre ne pouvaient plus la prendre et quand j'ai su qu'elle était
disponible j'ai sauté dans la voiture pour aller la voir et discuter avec les éleveurs et après je suis aller la promener 2 fois lorsqu'elle était à l'élevage avant de la ramener chez moi. C'était assez speed pour préparer sa venue.


Peut-être que l'on se croisera une fois lorsqu'il y aura les courses à Saignelégier ou ailleurs.

bonne soirée à toi

à bientôt


je vois assez souvent des husky de là bas, y'a qc d'assez reconnaissable je trouve Smile

bah dit toi que ma 1ère chienne on a décidé le dimanche soir de prendre un chien .... le lundi on allait à la spa LaughingLaughing on avait même pas un collier Laughing

j'espère qu'on se verra un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...