mut1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bonsoir; Voila j'aimerais savoir quelle type de friandise prendre pour un chiot huskY de 2 mois? A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Moi je lui donne de temps en temps des muscles d'autruche, nerfs de boeuf ou os en peau de boeuf, elle adore et en même temps ça lui fait les dents. Sinon pour les récompenses pour le dressage ou autres j'utilise les même croquettes qu'elle a lors de ses repas. Si c'est pour le dressage je te conseille de prendre des friandises petites, il faut que ce soit rapide à avaler et acheter des friandises spéciales pour l'éduquer je pense pas que ce soit nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Au contraire pour l'éducation on conseil plutôt de ne PAS lui donner ses croquettes! Il faut que ce soit une récompense que le chiot n'a qu'à cette occasion! Pourquoi travaillerait-il pour avoir une croquette qu'il a en abondance tous les jours et sans rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Ca dépend pour quelle occasion... Pour l'éducation c'est bien de lui donner un petit biscuit pour chien... Par contre évitez les os a macher, oreilles de cochon et autres tant que les dents définitives ne sont pas sorties. c'est a dire vers + ou - 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Kawaii a écrit:Au contraire pour l'éducation on conseil plutôt de ne PAS lui donner ses croquettes! Il faut que ce soit une récompense que le chiot n'a qu'à cette occasion! Pourquoi travaillerait-il pour avoir une croquette qu'il a en abondance tous les jours et sans rien faire alors moi elle n'est pas pénible à ce niveau là. Elle mangerai n'importe quoi ! parfois je lui coupe des petits morceaux de cervelas, mais pas trop souvent car elle en rafole et après les croquettes ça ne l'intéresse plus. :-) je lui donne aussi ses croquettes comme çA je suis sûr qu'elle les supportes, surtout que j'avais reçu un échantillon d'un kg de croquettes pour chiot de bonne qualité et je lui donnait ça lors des classes chiot et pour le dressage, elle avait la diarhée après. Après à 2 mois c'est clair qu'il faut peut-être pas lui donner quelque chose de dur à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 je lui est commander ces friandise la:http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_comprimes_chien/friandise_chien/48703 Et ca aussi pour les dents http://www.zooplus.fr/shop/chiens/friandises_chien/friandises_soin_dentaire_chien/soins_dents_chien_friandise/16319 On verra si ca lui plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tout petit je donnais des petits cubes de jambon a doudou en récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il y a énormément de friandises pour chiens sur le marché. comment bien choisir pour un chiot ?(friandises pour l'éducation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 didou a écrit:Il y a énormément de friandises pour chiens sur le marché. comment bien choisir pour un chiot ?(friandises pour l'éducation)Perso j'en donne aucune Si, les trucs "naturels" comme les oreilles de cochon, nerf de boeufs etc... quand j'ai besoin que ça dure un moment.Mais tout ce qui est biscuit et autre, il n'y a pas grand chose de terrible...c'est bourré de sous produits et autres conneries!Je préfère donner des friandises à conso humaine comme des dés de jambon, de la knaki, du gruyère ou si: les filets de canard ou de poulet sécher, c'est pour chien, ça sent bon et à priori il n'y a rien d'ajouté! Et surtout ils en rafolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 2 avril 2012 La meilleure friandise, c'est de prendre avec vous un ptit sachet de croquettes, celles qui bouffent habituellement, comme ça, pas de problème digestif et pas de dépense inutile.Le gruyère, le cervelas, le jambon...ok c'est bon mais les chiens n'en ont pas besoin, gardez-les pour vous.A force de donner tout et n'importe quoi à vos chiens, ils prennent de mauvaises habitudes et deviendront de plus en plus difficile sur la nourriture, donc vous croyez bien faire alors que c'est l'inverse. Et en terme de coût de revient, ça augmente pas mal le budget, tout ça pour quoi en fin de compte ?!?...bah pour rien car ils n'en ont pas besoin pour vivre, leur gamelle de croquettes suffit amplement à couvrir tous leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 avril 2012 999 a écrit:La meilleure friandise, c'est de prendre avec vous un ptit sachet de croquettes, celles qui bouffent habituellement, comme ça, pas de problème digestif et pas de dépense inutile.Le gruyère, le cervelas, le jambon...ok c'est bon mais les chiens n'en ont pas besoin, gardez-les pour vous.A force de donner tout et n'importe quoi à vos chiens, ils prennent de mauvaises habitudes et deviendront de plus en plus difficile sur la nourriture, donc vous croyez bien faire alors que c'est l'inverse. Et en terme de coût de revient, ça augmente pas mal le budget, tout ça pour quoi en fin de compte ?!?...bah pour rien car ils n'en ont pas besoin pour vivre, leur gamelle de croquettes suffit amplement à couvrir tous leurs besoins.Ok avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 2 avril 2012 +1Pour l'éducation, j'utilise les croquettes qu'ils mangent tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites