Daika111 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est tout beau avec sa baballe a côté !Alors Laurence, il faut la lancer sa balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Tres jolie ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 1 février 2010 ben oui il attend allez laurence tu l envoies cette balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 il est trop mignon ce p'tit père ..OUI..il attends qu'on joue avec lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Il est tres tres beau mon fillou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 1 février 2010 allez vite il a l'air pressé de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est tout beau Banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 1 février 2010 trop marrant il attend que tu lui lance sa baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Toujours aussi beau ton p'tit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour mon titi d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 2 février 2010 Attends Banjo!!!J'arrive, je vais te la lancé cette balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est tjrs aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 en tous cas ton magnifique loulou a de la patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 3 février 2010 il voudrait bien que tu lui lance la balle toujours aussi beau mon doudou calins et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour mon Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 4 février 2010 sacre petit loulou !!! ha il la voudrait bien cette baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites