jessica10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Homage a toi mon beau loulou, tu est partis trop tot malereusement. la maladie etait plus forte et il a falu dans mon plus grand malheur te faire patir. bon voyage mon gros et soi heureux la ou tu vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut Jessica, dsl pour ton chien Courage, tu peus me tel si veux !! Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis vraimetn navré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Désolée pour toi. Bon voyage au Paradis des loups Cyroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oh mince il était si beau ton loulou je suis vraiment désolé et pense fort a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci a tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juin 2009 courage et bon voyage a ton louloup!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites