Mireille04 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oumiack bien sûre. Il arrive même à dormir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on est bien les fesses au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu pourrais lui mettre un peu plus d'eau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Daphnée a écrit:Tu pourrais lui mettre un peu plus d'eau quand meme on est en crise , il faut faire des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est mignon, c'est pas alaska qui ferait ca elle desteste l'eau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mignonne la photo !! Mon Chogann serait bien capable de faire sa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 On a les mêmes idées Mireille J'ai sorti la piscine, et chez moi c'est la grosse Carélia qui occupe toute la place en se couchant dedans. Pauvre Cheïka elle peut même pas y boire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai également la même piscine pour les filles mais seules Caly et dakota se plonge avec plaisir dedans Oumiak a l'air de trouver la sieste à bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oumiack peut rester ainsi très,très longtemps. Au bout d'un moment il change juste de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 24 juin 2009 mon préféré j'ai un copain de piscien pour lui si tu veux!!! je peux te le préter par contre le pauvre oumiak ne pourra plus se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super mais ne t'en fait pas pour Oumiack car vu son caractère de grincheux il n'y a aucun chien qui vient l'embêter pendant sa sieste sous peine de sanction immédiate. Tchuky fait comme ton loup. Il aime bien jouer avec le jet d'eau mais en mettant seulement les pattes avant dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est intelligent ton Oumiack, la mienne est pas assez futée pour changer de coté elle ... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est confo!!!! Vivement que els Husky aime l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites