Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apprenti_nordique

Encore un nouveau parmi vous!

Messages recommandés

Bonjour à tous,je m'appelle Raphaël,j'ai 26 ans,et j'habite un petit village en Auvergne.Je n'ai pas encore la chance d'avoir un husky,mais j'y songe de plus en plus,et je me sens prêt à faire face à la "tempête nordique".
Actuellement dans la famille il y a un épagneul breton de 3 mois,qui va être rejoint dans un mois environ par une femelle cavalier king charles.Mais ces deux petits monstres ne sont pas vraiment à moi,et c'est aussi ce qui me pousse à avoir un nouveau compagnon,et notamment un futur grand sportif.J'ai eu le malheur de perdre mes deux anciens chiens(de 11 et 3 ans )en l'espace de trois mois,fauchés par la maladie.
En ce moment je continue à me renseigner sur cette magnifique race qui m'a toujours fait rêver,et je regarde les élevages et parcoure votre forum.Je veux prendre mon temps pour bien préparer son arrivée,qui sera surement pour le début de l'année prochaine.
Comme je l'ai dit j'habite un petit village,entouré de verdures et ou l'hiver est assez rigoureux.Il y a même quelques courses de traineaux à quelques kilomètres.
En dehors de ça,je suis fan de foot,de voitures de sport(particulièrement les cabriolets dont mon Z4),et je cohabite aussi avec un python royal de 3 ans.
Voilà pour ma petite présentation,je vais continuer à vous lire et surement à vous poser des questions...

• Créer...