Julie Nordic11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vous avez de la chance mon alaska deteste l'eau par contre nala adore!!!!!!!!!!!! ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Toujours aussi beau tes ours Arctic devient superbe je le trouvais moi beau qu'Avalanche mais la il est superbe bien sure Avalanche est toujours aussi beau ah si ton eleveuse venait en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 25 juin 2009 piscine de luxe!!!! suis jalouse je sais pas si c'est le soleil ou la belle pelouse ou.... mais j'aurais presque envie de baigner avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oh !!! Tu vas faire des jalouses, ta piscine elle est trop bien Mes chiennes font la gueule à leur coquillage maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites