jessica10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je vous presente Enzo, il est le fils de Cheky et de Face (u'turn mi on). sa proprietaire me l'a ramené car il ne suportait pas la vie en ville et surtout la ville. je voulais le replacer mais j'ai craquer avant et j'ai decidé de le garder. il as un caractere en or, il super inteligent, tres obeissant mais aussi tres cabochard. il adore dormir dans mon lit et s'eclate avec les autres chien. le seul truc c'est qu'il ne veut pas se laisser caresse par les etranger mais au bout d'une enfin c'est fini. a deux mois et maintenant et le voici avec son pere et sa tatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il est magnifique........... et ca se passe bien avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 au top cheky n'est pas mechant non plus. Enzo aussi n'a que 5 mois bon en grandissant je pensse pas qu'il y aurra de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il est trop chou je comprend que tu as eu envie de le garder. non mais il a vraiment 5 mois sur la photo??? elle est minuscule ma Choij à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 26 juin 2009 sur le photo il ne les a pas tout a fait il les fait demain les 5 mois. il est née le 27 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il est vraiment beau! C'est fou! Fais lui de gros câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 28 juin 2009 jessica a écrit:sur le photo il ne les a pas tout a fait il les fait demain les 5 mois. il est née le 27 janvier Ma fifille est minuscule elle aura 6 mois dans quelques jours, sacré différence de taille. en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites