Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olga11

bonjour

Messages recommandés

Bonjour a tous

moi c est olga j ai 31 ans et j habite dans le Gers avec mon chéri et nos 6 amours. Cela fait 5 ans que nous partons a l aventure avec notre meute. j espère faire des connaissances et partager notre passion
a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Olga ,à toi et à ta meute.
Etant très fan de photos par chez nous, c'est avec une grande curiosité que nous regarderons tes loups en pleine action Wink

:bienv4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!!!

Tu es membre du C.P.S.T.C. ???? par hasard, et étais à la rando il y a quelques années à Castelnau Rivière-Basse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
Avec Fabrice on était effectivement membre du club et nous étions a cette sortie. apparemment toi aussi?
merci a tous pour votre accueil
je vais mettre des photos prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi et a meute.
sa doit etre trop bien de partager sa a deux
met nous vite des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila j ai enfin (après avoir essaye plusieurs fois)compris comment mettre des photos donc celle que je viens de mettre c est yukon(c est le plus puissant de la meute) et la voila sa sœur Arwen notre chienne de tete>[url=]arwen[/url]
ensuite en gris c est Vaika la maman et en noir Wolf le papa[url=]wolf et Vaika[/url] Wolf c est notre premier chien on l a adopte a la Spa il avait 11 mois, il vient d avoir 7 ans et vaika 6 ans on l a eu a 14 mois elle était chez des fermiers qui n en voulait plus car elle a mange toutes les poules et tous les canards. ensuite c est Inuk il a 3 ans c est un petit voyou et ne s entend pas du tout avec Yukon il n a aucun lien de parente avec les autres au traineau c est un fou furieux[url=]Inuk[/url] et notre petit dernier Yuma qui a 4 mois et demi c est le fils de Yukon. on pense qu il va être aussi puissant que son père car il a pratiquement 1 mois d avance dans sa croissance enfin on espère!! [url=]yuma[/url] voila pour notre petite meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on rigole pas je crois que j ai fait n importe quoi c est pas grave on recommence[url=]arwen[/url][url=]vaika et wolk[/url]
[url=]inuk[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
c est vrai que c est sympa de pouvoir partager cette passion en couple
je pense, enfin c est mon propre avis après peut être que je me trompe mais pour vivre a fond ,a 100% cette passion, cette vie il faut soit aimer ça a 2 ,soit être tout seul car je pense qu il y a des choses que tu ne peux pas faire ou vivre complètement comme partir en raid pendant plusieurs jours, ou tous les week-end montagnes entrainements en semaine. Ou bien t as une super chance de tomber sur quelqu un qui est a fond avec toi et qui te laisse partir souvent, qui accepte d avoir beaucoup de chiens aussi. Mais?! les filles que je connais autour de moi lorsque je leur parle de notre passion, de nos sorties avec des températures parfois très très froide (j adore!) elles me prennent pour une folle!
mais bon comme on dit chacun son truc
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie meute Very Happy

C'est sur que c'est bien de pouvoir partager sa passion en couple...

Le mien de chéri, il n'a jamais voulu essayer de monter sur une trottinette ou autre attachée aux chiens... Et pourtant il adore les chiennes... Mais il trouve que c'est un sport dangereux Rolling Eyes
Lui sa passion c'est la plongée sous-marine (c'est sûr que ça ce n'est pas un sport dangereux :2mrgreen: )... et moi je n'ai pas du tout un tempérament de poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olga a écrit:
merci
c est vrai que c est sympa de pouvoir partager cette passion en couple
je pense, enfin c est mon propre avis après peut être que je me trompe mais pour vivre a fond ,a 100% cette passion, cette vie il faut soit aimer ça a 2 ,soit être tout seul car je pense qu il y a des choses que tu ne peux pas faire ou vivre complètement comme partir en raid pendant plusieurs jours, ou tous les week-end montagnes entrainements en semaine. Ou bien t as une super chance de tomber sur quelqu un qui est a fond avec toi et qui te laisse partir souvent, qui accepte d avoir beaucoup de chiens aussi. Mais?! les filles que je connais autour de moi lorsque je leur parle de notre passion, de nos sorties avec des températures parfois très très froide (j adore!) elles me prennent pour une folle!
mais bon comme on dit chacun son truc
Very Happy


D'accord avec toi.
Je pense aussi que pour un couple c'est plus simple d'avoir la même passion.
Nos voisins nous prennent pour des gens un peu loufoques. Avoir plusieurs chiens qui pour eux ne servent à rien, se lever tôt l'hiver pour aller entraîner,prendre des vacances que l'hiver,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Mireille ça serait sympa de se revoir pour la saison prochaine ça fait longtemps!
Cet été on va essayer de faire des repérages pour trouver des coins sympa et puis si tout va bien en février on aimerait aller dans le Doubs ou jura on ne connait pas encore. Après avoir fait la Finlande en février ça nous a donne encore plus envie de voyager!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...