Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :2mrgreen: elle est mignonne!!!!!!!! ma daisie fait pareil..... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Mais c'est pratique cette table!!! C'est une table de bronzage... voyons!!! On se fait dorer la couenne!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 juin 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazandanook 0 Posté(e) le 29 juin 2009 :1111: excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je prendrais bien un peu de sauce barbecue avec s'il te plait sofinette!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Non, merci, j'ai peur de m'étouffer avec tous ses poils Par contre, je veux bien lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites