Mireille04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 à l'ombre et devinez où Nadj fait sa sieste???????????????? En plein soleil bien sûre. Quand j'ai touché son poil,il était brûlant. Je ne sais pas comment il fait pour rester ainsi. Tous les autres loups sont au frais à l'intérieur de la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Mais il à l'air d'apprécier en plus Oui oui le siberien ne supporte pas la chaleur... LUDO nadj c'est pas un vrai sib! déjà il a pas les yeux bleus et il reste au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est un husky du sud il a l'habitude des chaleurs caniculaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ca doit être une habitude de husky à poils noirs Péné aussi squatte au soleil... alors que Princesse reste à l'ombre... En plus comme le noir absorbe la chaleur on pourrait presque se brûler rien qu'en les caressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est vrai que alaska et daisie qui sont noir sont plus souvent au soleil que les deux autres, bon alaska sa place favorite sous ma voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il a l'aire de bien dormir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est vraiment magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Barra était pareil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mireille tu m'as pas dis que tu voulais un husky moi je croyais que tu voulais un panneau solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 LUDO a écrit:Mireille tu m'as pas dis que tu voulais un husky moi je croyais que tu voulais un panneau solaire C'est économique car tu m'as vendu un 2 en 1: 1 panneau solaire déguisé en husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 en voila un qui aime faire ses siestes au chaud, il m épate, meme moi je cherche autant la fraicheur que mon chien ces derniers jours, et voila un grand monsieur tout noir pimpant et plein de poils qui se dore la pilule en plein cagna!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites