Sandy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 En images, pleins de photos. Avant le départ chez mes grands parents. On joue un peu, mais tout d'abord, Cheïka doit se réveiller. Enfin arrivées, avec la piscine, toutes les folies sont permises. En plus il y a la copine Canelle ... Donc pendant que Carélia et Canelle font des roulés-boulés, Cheïka est solitaire, et joue avec son ballon, puis se balade et enfin chasse les lézards. Voici le bêtisier des photos de Carélia. Notamment, la queue d'écureuil ... Mais aussi, le mot de la fin par Carélia, comme d'habitude. Merci Carélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout bonnement fantastique j'adore !!!! Tu as deux amours Ainsi qu'un joli terrain ,parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 juin 2009 supers photos Miss merci de les avoir partagées ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sont magnifiques toutes les deux tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Sympa les photos.Elles ont de la place pour courir les filles. Carélia est comme Oumiack ils adorent la piscine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore cette histoire illustré! Trop rigolotes les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 30 juin 2009 :haha: C'est vraiment super! Merci pour les photos! Elles sont magnifiques tes louves! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Carelia est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca c'est une sacrée journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et dit tu pourais les inscrires dans un club de foot!!! super ses photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour ces belles photos!!! j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites