Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 http://www.vente-chiots.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_3916-27-mBofYRlqbp/Qui_sommes_nous/SYNC_31686953 Le husky est un PETIT chien et le léonberg aussi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 les numéros d'immatriculation des chiots ne sont pas des numéros de puces francaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah mais c'est mes voisins , c'est normal ils vont venir des chiens de l'etranger ....... si tu veux je te donne les coordonnées d'une amie elle te donnera plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 vu les num de puces j'avais bien compris que c'était pas né en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est pas interdit d'importer des chiens de l'etranger .......... de toute façon les gens s'en moquent , ils voient une boulent de poils , a partir de la tu peux leurs raconter n'importe quel baratin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 le lien marche plus!!!!!! moi j'ai leonberg et husky et nala sera deux fois plus grande et grosse que miss alaska!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites