LUDO011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si vous avez des photos de vos chiens avec une tete de vainqueur , mettez les la , ça fera vivre le forum cet été car pas sur que nous ayons beaucoup de neige voici L'IDIOT DU VILLAGE , n'est il pas mignon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pas mal!! :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 :haha: :haha: J'aime mieux le sourire du chien d'Artic!... Alors je vote pour toi Artic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ehhhh katia, j 'ai une version deux de mamie cheyenne j 'ai retrouvé aussi celle ci, du loupiot quand il était tout piti, mais il faut que je fouille encore, les tetes de noeud noeud ca manque pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2009 je fais ressortir le post avec une photo toute fraiche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2009 tres sympa la photo puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites