Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skeld68

Un petit (gros) nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous , hé oui un petit nouveau viens s'ajouté à la famille.

Il s'appelle Carmack il a 18 mois,c'est un husky croisé loup.Il fait parti de l'élevage Amarok Soit disans pour la légende ,il faudrait accouplé une femelle husky avec un loup pour ainsi perpétué la race (a confirmé pour les septiques :p).

Quoi qu'il en soit c'est un chien super adorable avec un caractère en or ,très câlin et en fait euh ....très vivant étant donné qu'il joue avec mon petit husky de 6 mois.
J'ai vu une annonce chez mon véto qui venait d'être mise ,j'ai vu cela comme un signe ,et je me suis dit > le pauvre aurai fini a la SPA si il n'avait pas trouvé de maitres convenable avant mercredi.

Tout de suite quelques photo.....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca existe pas les huskies croisés loup Laughing
Amarok c'est un élevage, pas une lignée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amarok est un élevage en effet ,après je ne dit que se qu'on m'a dit , je verrai les papiers officiels demain.

La personne possèdais jusqu'a 7 husky et les attelais regulièrement. Quoi qu'il en soit je ne ne sais pas si il a une raison de mentir pour céder son chien alors qu'il aurai pu finir a la SPA. Enfin voila ,mais pourquoi un husky croisé loup n'existerait il pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment superbe ton loup !
J'adore son air, par contre tu pourrais nous mettre davantage de photos Wink
En tout cas c'est ta petite boule de poils qui doit être heureuse d'avoir un nouveau compagnon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le nombre de husky qui seraient soit disant croisé loup Very Happy ça doit être à la mode de raconter ça...
Regarde ton chien il n'a rien d'un loup déjà...C'est du pur husky! et j'aimerai bien savoir où la femelle a trouvé son loup!
Y'en a pas mal dis donc des femelles qui se barrent juste pour s'accoupler avec un loup et reviennent ensuite bien gentiment à la maison...
C'est pas pour être méchante mais bon contrairement faut arrêter de croire tout ce qu'on dit pour refiler le chien surtout des âneries pareils

Cela dis ce louloup est magnifique j'adore son masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
C'est marrant le nombre de husky qui seraient soit disant croisé loup Very Happy ça doit être à la mode de raconter ça...
Regarde ton chien il n'a rien d'un loup déjà...C'est du pur husky! et j'aimerai bien savoir où la femelle a trouvé son loup!
Y'en a pas mal dis donc des femelles qui se barrent juste pour s'accoupler avec un loup et reviennent ensuite bien gentiment à la maison...
C'est pas pour être méchante mais bon contrairement faut arrêter de croire tout ce qu'on dit pour refiler le chien surtout des âneries pareils

Cela dis ce louloup est magnifique j'adore son masque


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord avec vos dires et c'est pour cela que je vais vérifier le certificat de naissance , l'arbre généalogique donc ,pour voir les vrais origines des parents ,je suis prêt à y croire ,mais je préfère m'en rendre compte moi même.

Je vous confirmerai sa demain soir ,ainsi que quelques photo de la sortie nature Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuada a écrit:
Amarok est un élevage en effet ,après je ne dit que se qu'on m'a dit , je verrai les papiers officiels demain.

La personne possèdais jusqu'a 7 husky et les attelais regulièrement. Quoi qu'il en soit je ne ne sais pas si il a une raison de mentir pour céder son chien alors qu'il aurai pu finir a la SPA. Enfin voila ,mais pourquoi un husky croisé loup n'existerait il pas ?


c'est juste une question de logique, ton chien a moins de deux ans et les loups on en trouve pas a tous les coins de rue Laughing

En ce qui concerne les croisés loup, ça existe en France aussi j'ai eu vent de ce genre de croisement une ou deux fois, ca donne pas mal de probleme ( et je parle pas de comportement ) de santé etc, de très gros risque de santé même Evil or Very Mad

En ce qui concerne le pourquoi de dire ce genre de chose la réponse est bête aussi: les gens le sont aussi ( bete j'entends lol! ) c'est tout

ton chien m'a tout l'air de ressembler a la production d'amarok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuada a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec vos dires et c'est pour cela que je vais vérifier le certificat de naissance , l'arbre généalogique donc ,pour voir les vrais origines des parents ,je suis prêt à y croire ,mais je préfère m'en rendre compte moi même.

Je vous confirmerai sa demain soir ,ainsi que quelques photo de la sortie nature Very Happy .


Meme si ya un loup dans ses ancètres crois tu vraiment que ca sera écrit dans le pedigree :2mrgreen:
Si ton chien est né chez Amarok's, il y aura des amarok's dans son pedigree mais en aucun cas il y aura écrit "Nom du grand père : CANIS LUPUS" :2mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...