comtesse11 0 Posté(e) le 2 février 2010 qui a les plus grandes guyzmo ou moi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mère indigne Cécile! T'as pas honte de prendre des photos comprométantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop foooort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Lol ,c'est mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 février 2010 comtesse a écrit:qui a les plus grandes guyzmo ou moi ??????heu...peluche! elle est adorable ta poupètte!!!!!!!elle a l'air à peine traumatisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 2 février 2010 C pas gentille ca ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 février 2010 trop fort les photos on va lui dire que sa maman fait des allusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 février 2010 on sait qui est son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui c'est charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 ce qui me fait sourire c'est que juste après on la voit sur la banière et là elle a de toutes petites oreilles .... c'est fou ce qui change nos petits sous la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 février 2010 comtesse a écrit:oui c'est charlyheu guysmo tu veux dire ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy18 0 Posté(e) le 2 février 2010 rhoooooooo quelle moqueuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ça bien fait .. pauvre pepette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites