winette1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 chez moi http://nosptitsloups.free.fr/cadwan.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 trop contente pour toi . et ton reportage est super. les comparatifs avec les programmes de machine a laver j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est super Et la petite est tombée dans une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Félicitation pour cette adoption! J'adore la bouille des Shibas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 comment tu vas gérer avc chanka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super, pour elle, elle est hyper jolie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 julien a écrit:comment tu vas gérer avc chanka ? facile elles sont pas ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mignonne la petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 elle est mimi!!!!!!!!! tu fais comment pour pas les mettre ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les grands ont leur parc elle est avec nous et elle a le jardin et quand on mettra les grands dans le jardin, elle sera dedans je ne prend pas de risque les chonchons sont foutus de la confondre avec un truc qui se bouffe!et comme ils sont en groupe ca intensifie les comportements de chasse je trouve la différence de gabarit est importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Vraiment craquant ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Wow! Félicitation! Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est superbe. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites