Mireille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Tikaani,petit mâle de bientôt 3 mois,vient de rejoindre la meute de la haute lande. Avec Tchuky chef de meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Bienvenue petit monstre!!! pas trop de circulation sur la route? c'était un bon voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 il est trop trop mimi. Par contre, quelque chose me dit que ca va etre une futur fripouille (même petit eclat dans les yeux que cheerok^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 super! un de plus! trop mignion qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il est très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci. Coco le voyage c'est bien passé. Pratiquement personne sur la route et les autres monstres ont été très sage. Vanes je te laisse trouver l'élevage et les parents.Tu devrais trouver facilement. Pour info il est encore en photo sur le site de l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 j'ai trouvé d'un autre coté ça me rappelai un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je ne voie pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vanes,du même élevage que Oumiack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Il n'est pas tres pinto je trouve :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Trop mignon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 à oui c'est vrai jy pensé plus je chercher un élevage autre.... c'est super il est chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Comme il est mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Artic Ocean a écrit:Il n'est pas tres pinto je trouve :2mrgreen: oui je pensais aussi que le prochain serait un tacheté ca te fait trois roux, une démarche commerciale, le roux sera à la mode cet hiver en laine canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Je voulais effectivement un pinto mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisait. Les chiots que je prend sont,en principe,toujours des coups de coeur.Je sélectionne 2 ou 3 élevages que j'aime et j'attends de trouver celui qui sera mon chiot.Et ça peut être une lignée expo ou course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 julien a écrit:j'ai trouvé d'un autre coté ça me rappelai un truc Quel truc?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Mireille a écrit:julien a écrit:j'ai trouvé d'un autre coté ça me rappelai un truc Quel truc?????? ce truc peut être???? http://i20.servimg.com/u/f20/11/45/10/51/dscn3610.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Coco a écrit:Mireille a écrit:julien a écrit:j'ai trouvé d'un autre coté ça me rappelai un truc Quel truc?????? ce truc peut être???? http://i20.servimg.com/u/f20/11/45/10/51/dscn3610.jpg Je me disais la même chose En plus je pensais à la même photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 non mais c'est pas un truc tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 A mais oui Akina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Daphnée a écrit:non mais c'est pas un truc tout de même on en reparle dans quelques mois...y a quand meme une forte ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Trop mignon Akina vient de l'elevage des rêves de neige non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Il est adorable! Wow! Félicitation pour ce nouveau venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tikaani vient en effet "des rêves de neige" mais de lignée différente de celle d'Akina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites