yana11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 une grande source .... d'excitation la technique de kin pour essayer de partir: 1) reculer 2) plonger dans le harnais 3) une fois qu'on est tout au bout ... 4) ... on recommence à reculer 5) pour pouvoir encore mieux replonger dans le harnais et maintenant quelques photos en vrac: et tou cela étaler sur de longues minutes vu que j'attendais qu'une copine se prépare (pis j'espérais fatigué un peu mes chiens ^^) et pour finir j'en ai eu marre des photos alors une petite vidéo: https://www.dailymotion.com/user/melyana/video/x9s0zm_sans-titre_animals (mauvaise qualité vu que c'est depuis le natel) et pas de départ filmé, déjà que c'est un copain qui a du tirer sur le largueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Sympa tes photos, tu t'es pas ennuyée on dirait Sinon pour le temps, tu t'es pas pris la pluie par hasard parce qu'à St-cergue c'était la véritable tempête ! (Mais évidemment Black ne pouvait qu'apprécier cette soudaine fraicheur en comparaison avec la chaleur en plaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est super que tu puisse sortir avec les chiens, moi il me tarde le mois de septembre pour recommancer les entrainements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sa du gueuler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Myriam & Black a écrit:Sympa tes photos, tu t'es pas ennuyée on dirait Sinon pour le temps, tu t'es pas pris la pluie par hasard parce qu'à St-cergue c'était la véritable tempête ! (Mais évidemment Black ne pouvait qu'apprécier cette soudaine fraicheur en comparaison avec la chaleur en plaine). bah oui il pleuvait un peu mais après sa c'est calmé (enfin une fois qu'on était chez moi bien sur ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites