winette1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Voici Cadwan... bon elle est un peu ronde...elle va suivre un tit régime pour les chonchons un peu de patience, faut que je les brosse, ils ressemble a des balais à chiottes c'est l'horreur et les rouquins sont devenus "blonds"!!! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Tro mimi ton renard c'est vrai que si on coupe le corp l'as une tête tit renard !! Bien belle la puce en tout en cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu as des balais à chiottes très classe alors moi j'aime bien son air un peu coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui elle est super mignonne. J'aime beaucoup ces chiens, ils sont très joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tres jolie chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites