capri1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bon ben tout est dans le titre,je vais en vacances en Gironde a Salles exactement donc si il y a des gens pas loin sa serait cool de se rencontrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Capri j'habite à environ 20km au sud de Salles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 quand ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Du 20 juillet au 20 aout Et oui Mireille c'est pas loin j'aimerais beaucoup rencontrer tes pt'its monstres surtout Noukilik j'en suis amoureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Capri c'est qu'en tu veux sauf week end du 15 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Capri...si t'oublies l'appareil photo c'est pas la peine de remonter dans le nord :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 dommage que ma boite a vitesse de voiture deconne parce que je serais bien venue vous voir et faire une sortie avec vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si l'envie d'une promenade te tente , je suis a 20 minutes de salles . se sera avec plaisir. et mes filles d'amour tu es ou en charente? je v en vacances 3 semaine a l'ile d'oleron a partir du 8 aout. alors si t pas loin se seras aussi avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Genial genail tout sa, pour ceux qui sont OK est ce que vous pourriez me donner un numero de telephone SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Je suis en Gironde, mais je sais pas si je serais là Ca dépend du jour et du lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sandy a écrit:Je suis en Gironde, mais je sais pas si je serais là Ca dépend du jour et du lieu. pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 moi aussi... je ne sais pas encore ce qu'on fait et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On pourrait organiser une tite ballade alors il ya pas mal de monde, dite mois quel jour vous arrange entre le 20 juillet et le 20 aout ou plutot quand vous ne pouvez pas comme sa on verra quand on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litchi111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 nous on sera dans les landes mais justement on devait aller voir Mireille!! si la date convient on sera de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 melimelo a écrit:si l'envie d'une promenade te tente , je suis a 20 minutes de salles . se sera avec plaisir. et mes filles d'amour tu es ou en charente? je v en vacances 3 semaine a l'ile d'oleron a partir du 8 aout. alors si t pas loin se seras aussi avec plaisir. moi je suis de saintes enfin a 5 min de saintes et l'ile d'oleron c'est pas trop loin de chez moi par contre je te dirais pas de combien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il y a pleins de dates où je ne suis pas là, donc faut m'ignorer, choisissez votre date et le lieu et je vous dirai en fonction de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegebike 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Moi aussi je veux bien etre de la partie car je suis pas trop loin 1h30 de Salles. Donnez moi la date et l'heure (pas trop tot j'espere....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour ma part je suis a 171km de salles... a voir selon le jour ou vous souhaitez faire la rencontre... mais sans garanti de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Qui est la la semaine du 27 au 3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je suis la cette semaine la mais je travaille donc ca dependras de l' horaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Tu n'as pas tes week end ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 si j'ai mes week end mais du 27 au 3 c pas vraiment le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 OK ben je sait pas alors, la je part cette nuit e j'aurais pas internet jusqu'a vendredi voila donc si les gens veulent venir il faudrai trouver une date sinon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'avais loupé ce post!! Je serai bien de la partie aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 xlouly a écrit:J'avais loupé ce post!! Je serai bien de la partie aussi... Oh oui oui oui je veux voir Danouk si tu peux me donner ton numero e MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Je serai ravi de vous rencontrer tous (enfin surtout les chiens !!!), donc il faudrait préciser la date, l'heure et le lieu de RDV. Par contre, pour la balade, il ne m'est pas possible de vous accompagner, sauf si quelqu'un me porte (106kg). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le post date de l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oups !Mille excuses, j'ai bien fait de faire une sieste, ça devrait aller mieux maintenant.Mais je suis un peu déçu (pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Oups !Mille excuses, j'ai bien fait de faire une sieste, ça devrait aller mieux maintenant.Mais je suis un peu déçu (pour moi). ah oui c'est trompeur sur les posts, il n'y a pas d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 winette a écrit:ah oui c'est trompeur sur les posts, il n'y a pas d'année suffit d'aller dans ton profil puis préférences pour choisir la date avec l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Merci du renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 j'aurai appris un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sandy a écrit:j'aurai appris un truc +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Comme quoi, les bêtises des uns peuvent profiter aux autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites