Invité Posté(e) le 2 février 2010 Desperado a été au toilettage ce matin, il a été super sage.. Un amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 2 février 2010 très beau et très brillant mais tu as fait faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est super beau il a bien change je trouveset nos fifis, on aura des photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est tres joli ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Elle l'a bien bien demélé( il y avais quelques noeuds que je n'arrivais pas a avoir..),elle a fait les coussinets, les oreilles, les ongles ...Elle m'a pris 35 euros, c'est correcte je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est tout beau, c'est pour quand la confirmation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Pour la confirmation, Je cherche comment faire en faite..Il y a une expo a Niort , mais rien n'est precisé, je ne sais pas du tous si , je doit me rendre a une expo et voir sur le taille, ou m'inscrire, j'ai demandé des renseignements, mais , pour le moment, j'ai rien reçu..Et de plus je doit faire opéré Despe pour ses dents, il a ses crocs en double..Ils vont surrement y regarder, donc, je vais deja lui faire retirer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui fait lui déjà retirer ses dents, ensuite il suffit de te présenter a une séance de confirmation et voilà, pas besoin de t'inscrire avt tu peux y aller comme ça mais n'oublie pas tout ses papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci Christelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il est tout beau Desperado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 2 février 2010 pauvre boulette, il va se faire opererfais lui des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 2 février 2010 il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 2 février 2010 oh qu'il est tout beau mon beau despe!!!!j'aime trop sa bouille! il a l'air trop serein j'adore c'est adorable! c'est pas un chien stressé de la vie!!!!!coupe très bien réussie, je suis agréablement surprise par une toilleteuse gardes la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 il est trés beau ton loulou ..Mais je trouve 35 E pour faire les coussinets ; les ongles et les oreilles ;c'est cher ..Dire que ma toiletteuse nous le fait gratuitement . Hein..PAULETTE ..Pour la confirmation .. Quand j'ai fait Diam's ; je suis allée quand il y avait que les confirmations ..et c'est toutMais avant fait lui retirer ses quenottes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 il est superbe c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 3 février 2010 il a bien changé mon fifi il est tout beau pleins de calins et de bisous a sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ton Despé est il a l'air pépère.Enfin des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 3 février 2010 Il est beau comme un coeur ton despé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Merci, elle a mis 1 heure et demi.. brossage , bain, apres champoing, etc...je fait son toilettage d'habitude, mais , le resultat , n'est pas aussi jolie..Son poils est doux, pas un noeuds , et il sent trop , trop bon..Il a dormis une bonne partis de la journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu m'étonnes, c'est fatiguant de se faire prendre soin de soi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est vrai qu'il a l'air super zen ce p'tit père!Il est tout beau comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy3411 0 Posté(e) le 3 février 2010 si ce sont les crocs de lait d'en haut qui persiste (si je me souviens bien!)..tu n'a pas besoin de les lui faire enlever pour la confirmation!Brittney a été confirmée et meme recomandée avec ses crocs de lait supèrieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 7 février 2010 il a une petite tete d'amour ce petit chou et il brille comme un sou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites