neshoba's dream1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et si on inversai les rôles pour une foi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Pas mal ! ca en fera peut etre réfléchir de s'imaginer à la place de son chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas mal fallais y pensser, c'est vrais que les gens qui font sa ne se mette pas a la place de leurs animeaux apres tout se n'est que des animaux rien de plus il pourras vivre dans le nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 si vous aviez des enfants vous ne diriez pas la meme chose , il arrivent que des parents revent d'abandonner leurs enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est vrai ce que tu dit ludo, pour ma part non, que ce soit mon fils ou mes animaux ils comptent trop pour moi... ca fait un petit pincement cette video...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites