ketman 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bonjour a tous! voila samedi je vais récupérer ma chienne, EDEN,qui a deux mois et demie.Elle est magnifique et je me langui de l'avoir.J'ai pu lire quelques posts et je trouve super ce forum si on a des questions. Je vous dit a trés bientôt!! voici la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Elle est superbe, félicitations ! :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bienvenue et jolies lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 :bienv4: Elle est mimi comme tout ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketman 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci je l'attends avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 trop mimi!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Magnifique, la petite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est magnifike!!!!!!!! ta petite eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Charmante la petite Eden avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bienvenue à toi et eden j'espère avoir pleins de photos de son évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifique ta puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 ayé je viens de recevoir sa carte d'identité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chouette , tu pourras mettre des news photos d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle vient d'ou la terreur ? mimi avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketman 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Elle vient des guarigues du loup de canebas et pour les photos je vais en prendre et les mettre.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour! Bienvenue à toi! Elle est magnifique ta chienne! Félicitation! Mets-nous plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jolie chienne, Joli nom Jolies lunettes! Que du bonheur avec la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOJOLABECANE 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :bienv4: :bien3: :bien3: :bienv4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 :bienv4: trop jolie ta chienne en plus elle a un jolie nom qui lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2009 bienvenue tres bo chien moi aussi jvais biento avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 2 août 2009 elle est vraiment superbe! ca ravive des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites