alexis1989 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour a tous, je vous présente mon loulou Engel 3 mois et demie [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifique! j'aime beaucoup son masque Il vient d'où ce petit loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il vient de la vallée de Morava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 petite erreur de photos. [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Ok! il est dans sa période grandes zoreilles on dirait j'adore quand ça pousse plus d'un côté que de l'autre :2mrgreen: Il a une super bouille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 choupinou la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifique ton petit monstre poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 il est trop beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivetica11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Magnifique ton petit loup!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mut1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 c'est qui les parents ? Moi j'en ai 5 de cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le père je ne sais pas, mais la mère s'appelle Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Je connais pas tous les petits nom des chiens, quand tu auras eu le pédigrée tu pourras me dire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui, ya pas de souci, je ne peux pou le moment te donner que le nom de sa mère, mais j'ai le pedigree dans les environ du mois d'aout, je te le dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Superbe moi qui adore les huskies blancs, je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut alexis! c'est anne-laure! bienvenue à toit et ton ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites