alexis1989 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour a tous, Engel' aura 4 mois le 20 juillet et la j'arrive a la fin de son paquet de croquette, que j'avai acheté chez l'éleveur. c'était des croquettes Composition croquette Belcando Puppy. Je dois donc en acheter d'autre, mais je souhaiterai avoir vos conseils pour m'orienter sur une autre marque. Voici tous ce qu'elle contient: Facilite le sevrage du lait maternel à la croquette grâce aux composants laitiers (protéines de lait, fromage) et œufs. Digestibilité optimale du fait de la grande teneur en viande (80% de protéines d'origine animale-70% de volailles, 10% de poisson) Peau saine et pelage bien fourni grâce à la lécithine levure de bière et les acides linoléiques Composition: Viande de volailles déshydratée. Mais, Riz, Farine de hareng. Poudre de lactosérum et de fromage. Blé, Graisse de volailles, Huile végétale, Fibres de betterave, Phosphates de dicalcium, Œufs déshydratés, Levure de bière, Farine de caroube, Hydrolysât de foies de volailles, Sons de blé, Chlorite de sodium. Caractéristique Analytiques : Protéine brute 29% Matières grasses brute 17% Fibres brutes 2,5% Cendres brutes 8,5% Humidité 10% Calcium 1,6% Phosphore 1,2% Sodium 0,35 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pk changer? elle ne lui convienne pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je ne les retrouvent pas dans les animaleries qu'il ya par ici. Poiurtan il y a des animaleries pour chiens et ils ne font pas cette marque allemendes. Donc au lieu d'avoir autant de mal a retrouver sa marque, autant partir sur autre choses. Et c'est a quel age qu eje dois changer de catégorie de croquette?? car il est encore a puppy la Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Tu peux peut etre voir avec ton eleveur pour les acheter chez lui. Sinon moi j'utilise Eukanuba Puppy medium breed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Attention à changer progressivement et non du jour au lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Si elles lui conviennent bien je ne lui changerai pas à ta place. Tu devrais voir avec ton éleveur s'il peut t'en procurer, ils ont souvent des tarifs intéressants en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le bento ne se trouve pas facilement en animalerie alors autant passer a un produit qui sera referencé - royal canin - proplan - eukanuba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci Ludo, je sait bien que je peux me voir avec mon éleveur pour me procurer des croquette, simplement je suis de Boulogne sur mer (pas de calais) et la vallée de Morava (l'éleveur) se trouve a coté de montargie... C'est pour cela que je change de marque afin d'avoir une marque de croquette plus répandue mais qui est tout de même de bonne qualité pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Tu peux t'en procurer via internet http://www.assist-dog.com/belcando.html http://www.dogs-center.net/achat/index.php?catid=64 Perso je suis passé à Bewi Dog qui est une sous gamme de Belcando et j'en suis très contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci de l'info je vais voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 moi pour les jeune j'utilise le 4800 de chez royal canin sinon tu as le medium de royal canin mais les husky on du mal a le suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 d'accord, je vais sans odute passé sur des royal canin alor, se sera plus simple de m'en procurer. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Jusqu'à présent je donnais puppy dog chow de Purina ,je te déconseille .Moi j'arretes et on m'a vivement conseille Proplan qui se trouve en pus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 AUREL a écrit:Jusqu'à présent je donnais puppy dog chow de Purina ,je te déconseille .Moi j'arretes et on m'a vivement conseille Proplan qui se trouve en pus facilement. dog show et proplan sont tous 2 de purina, le bas de gamme est le haute de gamme en gros^^ Donc évidemment entre les 2 il n'y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Kawaii a écrit:AUREL a écrit:Jusqu'à présent je donnais puppy dog chow de Purina ,je te déconseille .Moi j'arretes et on m'a vivement conseille Proplan qui se trouve en pus facilement. dog show et proplan sont tous 2 de purina, le bas de gamme est le haute de gamme en gros^^ Donc évidemment entre les 2 il n'y a pas photo. moi je suis au dog show et j'ai aucun problèmes elles conviennes très bien a mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Tikaani,3 mois, mange les même croquettes que les adultes: Mastery energy 30/25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUREL081 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je ne pense pas que la différence entre dog chow et proplan résulte que l'un est bas de gamme et l'autre haut de gamme de la meme marque, ce n'est pas par ce que l'on paye des croquettes plus chères qu'elles correspondent mieux . Tout dépend du chien,de son métabolisme et son rythme de vie, certains seront très satisfait d'autres non. Pour nous dog chow n'était pas satisfaisant, Urban notre chien de 6 ans a été nourrit avec royal canin nous avons changé car cela ne lui convenait pas alors que nous prenions aussi du haut de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 coucou alexis c'est anne-laure! je crois que nous avons déja parlé de tout ca! en fait tu découpes le coté du paquet de belcando ou il y a les taux de protéines calcium etc..... tu vas à ta jardinerie et tu compare les taux sur d'autres marques, toujours en puppy. je ne me souviens plus de la marque je pourrai te le dire quand je rentrerai chez moi! mais j'ai fait comme ca et j'ai trouvé pratiquement l'équivalent! une chose importante! maintenant que engel s'est nourri au belcando il est a 29 ou 30% de protéines, il faut faire attention de ne pas descendre sinon tu vas abimer son petit ventre! si tu fais bien comme je te dis tu n'auras meme pas besoin de faire la transition entre les deux marques ca se fera tout seul! pour ma part je suis contre royal canin et compagnie, il n'y a pas de viande dedans..... alors que les belcando on retrouve au moins 80% de viande...........c'est plus cher mais on sait pourquoi! il est possible qu'en comparant les prix tu tombes sur du puppy large bread, c'est a dire pour grand chien, comme terre neuve par exemple! pour l'instant engel est trop petit pour manger celles ci car elles sont très grosses, mais dans quelques mois, a 6 mois tu peux lui prendre des larges bread sans probleme, il suffit juste de t'y retrouver sur les taux, le reste c'est que de la pub! au lieu de te donner une marque je trouve mieux que tu cherches tout seul ce qui correspond le mieux a ton chien... c'est mon avis.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites