ketman 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Voila aprés m'etre présenté, je vous présente ma tite puce EDEN voici quelques photos de bébé a maintenant a peu pres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop belote, a coté de ta louloute on dirait mon chiot dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est craquant les bébés quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 elle est trop belle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Magnifique cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketman 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 des vouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est superbe, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 olalalalalaa mais quelle beauté!!!! tu la présentes à la nationale d'élevage en septembre? ELLE EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 elle pousse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites