Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

M6 m'a contacté ........

Messages recommandés

pour un reportage et j'ai dit........ non

en effet, ils souhaitaient me faire intervenir chez des gens avec un chien insupportable pour montrer le changement après mon passage

Honnêtement, c'est flatteur, mais comment dire, mon job c'est pas de faire changer les chiens (ils changent pas ils restent toujours chien) ni de les dresser mais d'expliquer ce qu'est un chien à leurs maitres, et comment ça fonctionne pour permettre une meilleure entente

En fait ce sont les gens qui changent et..c'est pas ça qui veulent montrer à la télé.

J'avais pas envie de voir un truc remonté pour montrer autre chose que ce que je fais et que ça m'échappe, je les aies envoyés vers Michel Chanton (mon formateur)qui sera plus à même de leur expliquer.

Par ailleurs je ne pense pas être une pointure qui mérite la télé.D4autant qu'il y a encore des choses qui m'échappent et que l'expérience me manque encore parfois selon certaines situations.Surtout en matière de nordiques!!

Mais bon...c'est un appel qui m'a pas laissé indifférente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que les emissions sur ce sujet sur M6 sont pas terribles. Ils montent les images comme ca les arrangent et ce n'est pas du tout représentatif du travail qu'il faut effectuer sur un chien.
Quand tu regardes, t'as l'impression que le chien est devenu un ange en 2 jours Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement ca!
ils montrent ce qu'ils veulent et je n'ai pas envie d'etre la dinde de la farce
je n'aurai pas les épaules pour mener un tel reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
l'emission de M6 est : au secours mon chien fait la loi

bin apparement non
quand je lui ai dit qu'il faisait déjà ca
elle m'a dit non c'est pour"..." (super je me souviens plus du nom) qui ne traite pas forcément de chien mais d'un sujet en général qui peut etre autre chose et là c'est sur les chiens

dans mon chien fait la loi il y a un mix de 2 interventions l'éducation et le comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere que sa soit sur n'importe quel chaine de tele il ne montre que se qu'il veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est qu ils vont faire 2-3 jours de tournages pour au final repasser des moments au piff et peut etre pas les plus flateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...