letty7 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ma petite famille actuelle...que des nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Qu'il sont mignons ces petits chats! C'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Très mignonnes. Tes chats sibériens sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Han le minou de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 letty7 a écrit:Ma petite famille actuelle...que des nanas ce sont des sibériennes aussi?? mais bon qu'une seule tof, c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam & Black 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 J'adore leurs petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 xlouly a écrit:Qu'il sont mignons ces petits chats! C'est quoi comme race? des chats de gouttières, se sont des soeurs...celle de gauche a les poils longs parce qu'une de ses ancêtre était un chat à poil long, la seule de la portée à avoir eu se privilège. winette a écrit:letty7 a écrit:Ma petite famille actuelle...que des nanas ce sont des sibériennes aussi?? mais bon qu'une seule tof, c'est pas beaucoup Non je faisait juste un lien avec les tigres de sibéries... j'ajouterai plus de photos ! promis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 1 photo ! Faudrait que tu nous en mettes davantage ! :2mrgreen: En tout cas sont mignonnes tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Hé bien ils sont superbes ces chats de gouttière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 j 'adore la grise a poil long elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 letty7 a écrit:Ma petite famille actuelle...que des nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sa fait craquer tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites