xlouly 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Il adore!! Et il initie une de ses copines jacks en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... et la jack qui lui monte dessus... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Trop fort il faudrait un Danouk à Dorka pour qu'elle aille nager pitéte Il est de plus en plus beau Pas de nouvelles vidéos à l'agility? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Kawaii a écrit: Pas de nouvelles vidéos à l'agility? Il fait un peu chaud en ce moment, donc on y va doucement à l'agility et j'oublie tout le temps la caméra! Il a fait de gros progrès, donc j'essaierai d'arrêter de faire ma tête de linotte pour vous montrer ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Il commence les concours bientot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Peut-être en fin d'année, on verra... Mais je veux qu'il soit vraiment prêt avant de commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Avec Dorka on a commencé fin juin ça l'éclate :p Par contre on l'a passé en C que le weekend dernière (on était débutant donc elle sautait du A je crois XD) et on a bien fait madame faisait déjà ça feignante!! On a mis 2 barres une en C et une en A elle est passée entre 2 :2mrgreen: une 3ème en B elle passait à côté! Une fois qu'elle a pigé plus de problème Et c'est pas comme si elle n'avait pas la détente pour les sauter les 60 cm... kangourous Vivement les nouvelles vidéos de Danouk! Déjà que je trouvais qu'il bossait super bien alors s'il a fait des progrès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Toujours aussi beau ton loulou mais sa manque de photo tout de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il suffit de demander! Je dégaine mon apn plus vite que mon ombre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il est superbe ton ours vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valserai 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oh wow! Qu'il est beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 magnifique ca a l'air d'etre un petit rigolo comme le mien j'adore!!!! la vidéo est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mais c'est que monsieur danouk est un vrai petit poisson dit donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites